Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du génie du temps et des farces
Pages
Du génie du temps et des farces
Visiteurs
Depuis la création 1 299
Derniers commentaires
26 juin 2013

L'avènement des bobettes fluorescentes, déjà en série dans mon BlockBuster

C'est comme un néon dessour de ton char, les femmes mettent leurs jupes et accessoires avec des belles bobette de que si tu pognes dans le vent ça l'air propre, pas délavées... Ça l'air d'un swim suite, c'est tout beau...

Et puis quand il fait gris, le reflet du fluorescent sur le trottoir gris (dans ma tête de designer) donne une impression de néon... C'est comme j'me disais hier, aussi, quand j'suis bien habillée, le commentaire naît tout seul, c'est en quoi elle est déguisée elle!?? Pis de me dire ensuite que c'est pas moi qui porte un costume, c'est les fonctionnaire qui porte des costumes complet avec cravate... Et c'est bien juste pour les poches intérieures pour le scotch et les ti coussins en moumousses sur les épaules pour avoir l'impression d'avoir des gros bras. Pour faire dodo dedans. T'ouvrir les yeux avec deux morceaux de papiers collants transparents. Un vrai costume, c'est 2000$! Et l'entretenir, ça coûte le nettoyeur à toutes les semaines! Ça s't'un vrai costume!

Si tous les fonctionnaires travaillent en bobettes fluos derrière leur ordinateur perso à la maison, on économiserait des milliers et des milliers de dollars! On pourrait pavées les rues, les surélever de matières plastiques recyclées et recyclable, pour faire passer l'eau et entreposer les sac d'odures. Installer des tapis rouges escaliers pour les stationnement des voitures!

Vive le moment ou toutes les rues seront pavées de plastique coloré ou opaque, luisant lavable et inter-changeable, ce temps que nous verrons non seulement nos reflets dans les vitrines, ce temps que je pourrai porter des bobettes fluorescentes, incandescente, luminescente à rabais car elles vont courrir les rues.

 

 

Publicité
Commentaires
Du génie du temps et des farces
  • Des mots, des jeux, des défenses solides; le tout pour de vrai moderne et adapter, voilà la clé de mon diplôme de scolarité. Entre deux croques en bouches maison, des trucs pleins d'épices et qui me font dire, pas besoin de diplôme si j'ai la cote!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité